02011 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | les candidats au certificat d’études de 1882 à 1907 | H3:Filles | Plan d’Alger | H3:Alger |
02013 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | « De l’utilité de l’instruction morale et civique » par les institutrices selon A. Lafut, institutrice | H3:Filles | Plan d'Alger. 1911 | H3:Alger |
02014 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Une institutrice de l’Orne (Normandie) témoigne | H3:Filles | photographie d’Alger vue depuis l’Amirauté, vers 1910 par Lévy Fils et Compagnie | H3:Alger |
02015 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Loi du 21 décembre 1880 sur l’enseignement secondaire des jeunes filles | H3:Filles | affiche publicitaire de F. le Quesne pour la Compagnie Générale Transatlantique, associée au P.L.M. , 1901 | H3:Alger |
02016 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Loi du 28 mars 1882 sur l’enseignement primaire obligatoire | H3:Filles | Description de la ville d’Alger | H3:Alger |
02017 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Le témoignage d’une jeune institutrice vers 1910 | H3:Filles | arrivée Emile Loubet | H3:Alger |
02018 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | les candidats au certificat d’études de 1882 à 1907 | H3:Filles | Plan d’Alger | H3:Alger |
02019 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | « De l’utilité de l’instruction morale et civique » par les institutrices selon A. Lafut, institutrice | H3:Filles | Plan d'Alger. 1911 | H3:Alger |
02020 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Une institutrice de l’Orne (Normandie) témoigne | H3:Filles | photographie d’Alger vue depuis l’Amirauté, vers 1910 par Lévy Fils et Compagnie | H3:Alger |
02021 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Loi du 21 décembre 1880 sur l’enseignement secondaire des jeunes filles | H3:Filles | affiche publicitaire de F. le Quesne pour la Compagnie Générale Transatlantique, associée au P.L.M. , 1901 | H3:Alger |
02022 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Loi du 28 mars 1882 sur l’enseignement primaire obligatoire | H3:Filles | Description de la ville d’Alger | H3:Alger |
02023 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Le témoignage d’une jeune institutrice vers 1910 | H3:Filles | arrivée Emile Loubet | H3:Alger |
02024 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | la position des armées le 26 juillet 1916 sur la Somme | H4:Somme | Vienne à la veille de la Première Guerre mondiale, vue par Stefan Zweig | H4:St‑Germain |
02025 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Extrait du carnet de route de Laurent Pensa musicien- brancardier | H4:Somme | Le Traité de Saint-Germain et le démembrement de l'Autriche | H4:St‑Germain |
02026 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | La conférence de Chantilly et la stratégie de la Triple Entente | H4:Somme | Extraits de la une du Journal, le 29 octobre 1918 | H4:St‑Germain |
02027 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | La une du Petit Parisien le lundi 29 juin 1914 : l’attentat de Sarajevo | H4:St‑Germain | la bataille de la Somme dans la presse (1916) | H4:Somme |
02028 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | vers les premières lignes | H4:Somme | La une du Petit Parisien le lundi 29 juin 1914 : l’attentat de Sarajevo | H4:St‑Germain |
02029 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Retour en Autriche de Stefan Zweig au lendemain de la Première Guerre mondiale | H4:St‑Germain | Témoignage du capitaine Wynne sur les « orages d’acier » durant la bataille de la Somme | H4:Somme |
02030 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Témoignage d’un poilu réunionnais | H4:Somme | Vienne à la veille de la Première Guerre mondiale, vue par Stefan Zweig | H4:St‑Germain |
02031 Correction | Oui | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | s’installer au vert… | G3:Périurbain | Outre-mer, l'agrotourisme comme alternative aux bains de mer | G3:Agrotourisme |
02032 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Les espaces périurbains critiqués | G3:Périurbain | l’agrotourisme dans la Région Grand-Est | G3:Agrotourisme |
02033 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Voyage (extra)ordinaire de Nantes à Vertou par Markéta Fingerová | G3:Périurbain | un exemple d’activités dans l’agrotourisme | G3:Agrotourisme |
02034 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | habiter dans le périurbain | G3:Périurbain | affiche pour une journée Portes ouvertes à la ferme | G3:Agrotourisme |
02035 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | regards sur le périurbain d’après un géographe | G3:Périurbain | affiche pour un week-end « de ferme en ferme » | G3:Agrotourisme |
02036 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | le phénomène de périurbanisation en France | G3:Périurbain | L’agrotourisme dans le département de la Creuse | G3:Agrotourisme |
02037 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | la périurbanisation dans l’agglomération de Cayenne | G3:Périurbain | l’agrotourisme en Gironde | G3:Agrotourisme |
02038 | Non | G | G3:Ruralité H3:3ᵉRép | Effectifs de l’industrie aéronautique spatiale et de défense (ASD) en Europe, principaux pays membres de l’ASD et principales concentrations géographiques | G2:Aéro | Maasvlakte 2 | G2:Rotterdam |
02039 | Non | G | G3:Ruralité H3:3ᵉRép | Aerospace Valley, premier écosystème1 européen de l’aéronautique et de l’espace | G2:Aéro | le trafic du port de Rotterdam | G2:Rotterdam |
02040 | Non | G | G3:Ruralité H3:3ᵉRép | l’évolution du port de Rotterdam | G2:Rotterdam | les principaux sites d’Airbus en Europe | G2:Aéro |
02041 | Non | G | G3:Ruralité H3:3ᵉRép | Le port de Rotterdam (février 2019) | G2:Rotterdam | la répartition par région en janvier 2019 des 195 000 salariés des industries françaises aéronautiques et spatiales | G2:Aéro |
02042 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | les candidats au certificat d’études de 1882 à 1907 | H3:Filles | Plan d’Alger | H3:Alger |
02043 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | « De l’utilité de l’instruction morale et civique » par les institutrices selon A. Lafut, institutrice | H3:Filles | Plan d'Alger. 1911 | H3:Alger |
02044 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Une institutrice de l’Orne (Normandie) témoigne | H3:Filles | photographie d’Alger vue depuis l’Amirauté, vers 1910 par Lévy Fils et Compagnie | H3:Alger |
02045 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Loi du 21 décembre 1880 sur l’enseignement secondaire des jeunes filles | H3:Filles | affiche publicitaire de F. le Quesne pour la Compagnie Générale Transatlantique, associée au P.L.M. , 1901 | H3:Alger |
02046 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Loi du 28 mars 1882 sur l’enseignement primaire obligatoire | H3:Filles | Description de la ville d’Alger | H3:Alger |
02047 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Le témoignage d’une jeune institutrice vers 1910 | H3:Filles | arrivée Emile Loubet | H3:Alger |
02048 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | les candidats au certificat d’études de 1882 à 1907 | H3:Filles | Plan d’Alger | H3:Alger |
02049 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | « De l’utilité de l’instruction morale et civique » par les institutrices selon A. Lafut, institutrice | H3:Filles | Plan d'Alger. 1911 | H3:Alger |
02050 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Une institutrice de l’Orne (Normandie) témoigne | H3:Filles | photographie d’Alger vue depuis l’Amirauté, vers 1910 par Lévy Fils et Compagnie | H3:Alger |
02051 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Loi du 21 décembre 1880 sur l’enseignement secondaire des jeunes filles | H3:Filles | affiche publicitaire de F. le Quesne pour la Compagnie Générale Transatlantique, associée au P.L.M. , 1901 | H3:Alger |
02052 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Loi du 28 mars 1882 sur l’enseignement primaire obligatoire | H3:Filles | Description de la ville d’Alger | H3:Alger |
02053 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | la position des armées le 26 juillet 1916 sur la Somme | H4:Somme | Vienne à la veille de la Première Guerre mondiale, vue par Stefan Zweig | H4:St‑Germain |
02054 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Extrait du carnet de route de Laurent Pensa musicien- brancardier | H4:Somme | Le Traité de Saint-Germain et le démembrement de l'Autriche | H4:St‑Germain |
02055 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | La conférence de Chantilly et la stratégie de la Triple Entente | H4:Somme | Extraits de la une du Journal, le 29 octobre 1918 | H4:St‑Germain |
02056 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | La une du Petit Parisien le lundi 29 juin 1914 : l’attentat de Sarajevo | H4:St‑Germain | la bataille de la Somme dans la presse (1916) | H4:Somme |
02057 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | vers les premières lignes | H4:Somme | attentat de Sarajevo | H4:St‑Germain |
02058 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Retour en Autriche de Stefan Zweig au lendemain de la Première Guerre mondiale | H4:St‑Germain | Témoignage du capitaine Wynne sur les « orages d’acier » durant la bataille de la Somme | H4:Somme |
02059 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Témoignage d’un poilu réunionnais | H4:Somme | Vienne à la veille de la Première Guerre mondiale, vue par Stefan Zweig | H4:St‑Germain |
02060 Correction | Oui | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | s’installer au vert… | G3:Périurbain | Outre-mer, l'agrotourisme comme alternative aux bains de mer | G3:Agrotourisme |
02062 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Voyage (extra)ordinaire de Nantes à Vertou par Markéta Fingerová | G3:Périurbain | un exemple d’activités dans l’agrotourisme | G3:Agrotourisme |
02063 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | habiter dans le périurbain | G3:Périurbain | affiche pour une journée Portes ouvertes à la ferme | G3:Agrotourisme |
02064 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | regards sur le périurbain d’après un géographe | G3:Périurbain | affiche pour un week-end « de ferme en ferme » | G3:Agrotourisme |
02065 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | le phénomène de périurbanisation en France | G3:Périurbain | L’agrotourisme dans le département de la Creuse | G3:Agrotourisme |
02066 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | la périurbanisation dans l’agglomération de Cayenne | G3:Périurbain | l’agrotourisme en Gironde | G3:Agrotourisme |
02067 | Non | G | G3:Ruralité H3:3ᵉRép | Effectifs de l’industrie aéronautique spatiale et de défense (ASD) en Europe, principaux pays membres de l’ASD et principales concentrations géographiques | G2:Aéro | Maasvlakte 2 | G2:Rotterdam |
02068 | Non | G | G3:Ruralité H3:3ᵉRép | Aerospace Valley, premier écosystème1 européen de l’aéronautique et de l’espace | G2:Aéro | le trafic du port de Rotterdam | G2:Rotterdam |
02069 | Non | G | G3:Ruralité H3:3ᵉRép | l’évolution du port de Rotterdam | G2:Rotterdam | les principaux sites d’Airbus en Europe | G2:Aéro |
02070 | Non | G | G3:Ruralité H3:3ᵉRép | Le port de Rotterdam (février 2019) | G2:Rotterdam | la répartition par région en janvier 2019 des 195 000 salariés des industries françaises aéronautiques et spatiales | G2:Aéro |
02071 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Loi du 21 décembre 1880 sur l’enseignement secondaire des jeunes filles | H3:Filles | affiche publicitaire de F. le Quesne pour la Compagnie Générale Transatlantique, associée au P.L.M. , 1901 | H3:Alger |
02072 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | les candidats au certificat d’études de 1882 à 1907 | H3:Filles | Plan d’Alger | H3:Alger |
02073 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Une institutrice de l’Orne (Normandie) témoigne | H3:Filles | photographie d’Alger vue depuis l’Amirauté, vers 1910 par Lévy Fils et Compagnie | H3:Alger |
02075 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Loi du 28 mars 1882 sur l’enseignement primaire obligatoire | H3:Filles | Description de la ville d’Alger | H3:Alger |
02076 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Le témoignage d’une jeune institutrice vers 1910 | H3:Filles | arrivée Emile Loubet | H3:Alger |
02077 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | les candidats au certificat d’études de 1882 à 1907 | H3:Filles | Plan d’Alger | H3:Alger |
02078 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | « De l’utilité de l’instruction morale et civique » par les institutrices selon A. Lafut, institutrice | H3:Filles | Plan d'Alger. 1911 | H3:Alger |
02079 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Une institutrice de l’Orne (Normandie) témoigne | H3:Filles | photographie d’Alger vue depuis l’Amirauté, vers 1910 par Lévy Fils et Compagnie | H3:Alger |
02080 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Loi du 21 décembre 1880 sur l’enseignement secondaire des jeunes filles | H3:Filles | affiche publicitaire de F. le Quesne pour la Compagnie Générale Transatlantique, associée au P.L.M. , 1901 | H3:Alger |
02081 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Loi du 28 mars 1882 sur l’enseignement primaire obligatoire | H3:Filles | Description de la ville d’Alger | H3:Alger |
02082 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Le témoignage d’une jeune institutrice vers 1910 | H3:Filles | arrivée Emile Loubet | H3:Alger |
02083 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | la position des armées le 26 juillet 1916 sur la Somme | H4:Somme | Vienne à la veille de la Première Guerre mondiale, vue par Stefan Zweig | H4:St‑Germain |
02084 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Extrait du carnet de route de Laurent Pensa musicien- brancardier | H4:Somme | Le Traité de Saint-Germain et le démembrement de l'Autriche | H4:St‑Germain |
02085 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | La conférence de Chantilly et la stratégie de la Triple Entente | H4:Somme | Extraits de la une du Journal, le 29 octobre 1918 | H4:St‑Germain |
02086 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | La une du Petit Parisien le lundi 29 juin 1914 : l’attentat de Sarajevo | H4:St‑Germain | la bataille de la Somme dans la presse (1916) | H4:Somme |
02087 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | vers les premières lignes | H4:Somme | La une du Petit Parisien le lundi 29 juin 1914 : l’attentat de Sarajevo | H4:St‑Germain |
02089 Correction | Oui | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | s’installer au vert… | G3:Périurbain | Outre-mer, l'agrotourisme comme alternative aux bains de mer | G3:Agrotourisme |
02090 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Les espaces périurbains critiqués | G3:Périurbain | l’agrotourisme dans la Région Grand-Est | G3:Agrotourisme |
02091 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Voyage (extra)ordinaire de Nantes à Vertou par Markéta Fingerová | G3:Périurbain | un exemple d’activités dans l’agrotourisme | G3:Agrotourisme |
02092 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | habiter dans le périurbain | G3:Périurbain | affiche pour une journée Portes ouvertes à la ferme | G3:Agrotourisme |
02093 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | regards sur le périurbain d’après un géographe | G3:Périurbain | affiche pour un week-end « de ferme en ferme » | G3:Agrotourisme |
02094 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | le phénomène de périurbanisation en France | G3:Périurbain | L’agrotourisme dans le département de la Creuse | G3:Agrotourisme |
02095 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | la périurbanisation dans l’agglomération de Cayenne | G3:Périurbain | l’agrotourisme en Gironde | G3:Agrotourisme |
02096 Correction | Oui | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | s’installer au vert… | G3:Périurbain | Outre-mer, l'agrotourisme comme alternative aux bains de mer | G3:Agrotourisme |
02097 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Les espaces périurbains critiqués | G3:Périurbain | l’agrotourisme dans la Région Grand-Est | G3:Agrotourisme |
02098 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Voyage (extra)ordinaire de Nantes à Vertou par Markéta Fingerová | G3:Périurbain | un exemple d’activités dans l’agrotourisme | G3:Agrotourisme |
02099 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | habiter dans le périurbain | G3:Périurbain | affiche pour une journée Portes ouvertes à la ferme | G3:Agrotourisme |
02100 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | regards sur le périurbain d’après un géographe | G3:Périurbain | affiche pour un week-end « de ferme en ferme » | G3:Agrotourisme |
02101 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | le phénomène de périurbanisation en France | G3:Périurbain | L’agrotourisme dans le département de la Creuse | G3:Agrotourisme |
02102 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | la périurbanisation dans l’agglomération de Cayenne | G3:Périurbain | l’agrotourisme en Gironde | G3:Agrotourisme |
02103 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | les candidats au certificat d’études de 1882 à 1907 | H3:Filles | Plan d’Alger | H3:Alger |
02104 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | « De l’utilité de l’instruction morale et civique » par les institutrices selon A. Lafut, institutrice | H3:Filles | Plan d'Alger. 1911 | H3:Alger |
02105 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Une institutrice de l’Orne (Normandie) témoigne | H3:Filles | photographie d’Alger vue depuis l’Amirauté, vers 1910 par Lévy Fils et Compagnie | H3:Alger |
02106 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Loi du 21 décembre 1880 sur l’enseignement secondaire des jeunes filles | H3:Filles | affiche publicitaire de F. le Quesne pour la Compagnie Générale Transatlantique, associée au P.L.M. , 1901 | H3:Alger |
02107 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Loi du 28 mars 1882 sur l’enseignement primaire obligatoire | H3:Filles | Description de la ville d’Alger | H3:Alger |
02108 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Le témoignage d’une jeune institutrice vers 1910 | H3:Filles | arrivée Emile Loubet | H3:Alger |
02109 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | les candidats au certificat d’études de 1882 à 1907 | H3:Filles | Plan d’Alger | H3:Alger |
02110 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | « De l’utilité de l’instruction morale et civique » par les institutrices selon A. Lafut, institutrice | H3:Filles | Plan d'Alger. 1911 | H3:Alger |
02113 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Loi du 28 mars 1882 sur l’enseignement primaire obligatoire | H3:Filles | Description de la ville d’Alger | H3:Alger |
02114 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Le témoignage d’une jeune institutrice vers 1910 | H3:Filles | arrivée Emile Loubet | H3:Alger |
02115 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | la position des armées le 26 juillet 1916 sur la Somme | H4:Somme | Vienne à la veille de la Première Guerre mondiale, vue par Stefan Zweig | H4:St‑Germain |
02116 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Extrait du carnet de route de Laurent Pensa musicien- brancardier | H4:Somme | Le Traité de Saint-Germain et le démembrement de l'Autriche | H4:St‑Germain |
02117 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | La conférence de Chantilly et la stratégie de la Triple Entente | H4:Somme | Extraits de la une du Journal, le 29 octobre 1918 | H4:St‑Germain |
02118 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | La une du Petit Parisien le lundi 29 juin 1914 : l’attentat de Sarajevo | H4:St‑Germain | la bataille de la Somme dans la presse (1916) | H4:Somme |
02119 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | vers les premières lignes | H4:Somme | La une du Petit Parisien le lundi 29 juin 1914 : l’attentat de Sarajevo | H4:St‑Germain |
02120 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Retour en Autriche de Stefan Zweig au lendemain de la Première Guerre mondiale | H4:St‑Germain | Témoignage du capitaine Wynne sur les « orages d’acier » durant la bataille de la Somme | H4:Somme |
02121 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Témoignage d’un poilu réunionnais | H4:Somme | Vienne à la veille de la Première Guerre mondiale, vue par Stefan Zweig | H4:St‑Germain |
02122 Correction | Oui | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | s’installer au vert… | G3:Périurbain | Outre-mer, l'agrotourisme comme alternative aux bains de mer | G3:Agrotourisme |
02123 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Les espaces périurbains critiqués | G3:Périurbain | l’agrotourisme dans la Région Grand-Est | G3:Agrotourisme |
02124 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Voyage (extra)ordinaire de Nantes à Vertou par Markéta Fingerová | G3:Périurbain | un exemple d’activités dans l’agrotourisme | G3:Agrotourisme |
02126 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | regards sur le périurbain d’après un géographe | G3:Périurbain | affiche pour un week-end « de ferme en ferme » | G3:Agrotourisme |
02127 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | le phénomène de périurbanisation en France | G3:Périurbain | L’agrotourisme dans le département de la Creuse | G3:Agrotourisme |
02128 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | la périurbanisation dans l’agglomération de Cayenne | G3:Périurbain | l’agrotourisme en Gironde | G3:Agrotourisme |
02129 | Non | G | G3:Ruralité H3:3ᵉRép | Effectifs de l’industrie aéronautique spatiale et de défense (ASD) en Europe, principaux pays membres de l’ASD et principales concentrations géographiques | G2:Aéro | Maasvlakte 2 | G2:Rotterdam |
02130 | Non | G | G3:Ruralité H3:3ᵉRép | Aerospace Valley, premier écosystème1 européen de l’aéronautique et de l’espace | G2:Aéro | le trafic du port de Rotterdam | G2:Rotterdam |
02131 | Non | G | G3:Ruralité H3:3ᵉRép | Toulouse, un espace productif industriel européen majeur | G2:Aéro | le port de Rotterdam frôle la barre des 120 millions de tonnes | G2:Rotterdam |
02132 | Non | G | G3:Ruralité H3:3ᵉRép | l’évolution du port de Rotterdam | G2:Rotterdam | les principaux sites d’Airbus en Europe | G2:Aéro |
02133 | Non | G | G3:Ruralité H3:3ᵉRép | Le port de Rotterdam (février 2019) | G2:Rotterdam | la répartition par région en janvier 2019 des 195 000 salariés des industries françaises aéronautiques et spatiales | G2:Aéro |
06669 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Loi du 21 décembre 1880 sur l’enseignement secondaire des jeunes filles | H3:Filles | affiche publicitaire de F. le Quesne pour la Compagnie Générale Transatlantique, associée au P.L.M. , 1901 | H3:Alger |