1417‑02943 | 2022 | Non | Design et arts de la table | Matière | Le bleu de Klein | Lumière Matière |
1421‑02944 | 2022 | Non | Design et arts de la table | Matière | Coupe de Lycurgue | Lumière |
1427‑02945 | 2022 | Non | Design et arts de la table | Matière | Interaction lumière-textile | Lumière |
1437‑02946 | 2022 | Non | Design et arts de la table | Matière | La tour Eiffel en peinture | Lumière |
1516‑02947 | 2022 | Non | Le béton, matériau d’architecte | Matière | La bioluminescence, l’éclairage de demain ? | Lumière Matière |
1528‑02949 | 2022 | Non | Le béton, matériau d’architecte | Matière | « Liter of Light » de la lumière à des milliers de personnes | Lumière |
1536‑02950 | 2022 | Non | Le béton, matériau d’architecte | Matière | Projeter une œuvre au musée | Lumière |
1816‑02952 | 2022 | Non | La Canopée | Matière | La bioluminescence, l’éclairage de demain ? | Lumière Matière |
1828‑02953 | 2022 | Non | La Canopée | Matière | « Liter of Light » de la lumière à des milliers de personnes | Lumière |
1836‑02955 | 2022 | Non | La Canopée | Matière | Projeter une œuvre au musée | Lumière |
1926‑02956 | 2022 | Non | La chaise Panton : objet iconique | Matière | Imagerie scientifique | Lumière |
1929‑02957 | 2022 | Non | La chaise Panton : objet iconique | Matière | Lumière et photographie | Lumière |
1931‑02959 | 2022 | Non | La chaise Panton : objet iconique | Matière | Comparaison des caractéristiques techniques de deux appareils photographiques reflex | Lumière |
1932‑02960 | 2022 | Non | La chaise Panton : objet iconique | Matière | Des ombres colorées | Lumière |
1934‑02962 | 2022 | Non | La chaise Panton : objet iconique | Matière | La méthode PIXE | Lumière |
2026‑02963 | 2022 | Non | La chaise Panton : objet iconique | Matière | Contenants de boissons : choix des matériaux | Matière |
2029‑02965 | 2022 | Non | Contenants de boissons : choix des matériaux | Matière | Lumière et photographie | Lumière |
2031‑02967 | 2022 | Non | Contenants de boissons : choix des matériaux | Matière | Comparaison des caractéristiques techniques de deux appareils photographiques reflex | Lumière |
2032‑02968 | 2022 | Non | Contenants de boissons : choix des matériaux | Matière | Des ombres colorées | Lumière |
2034‑02970 | 2022 | Non | Contenants de boissons : choix des matériaux | Matière | La méthode PIXE | Lumière |
2217‑02971 | 2022 | Non | Le cycle de l’acide polylactique (PLA) | Matière | Le bleu de Klein | Lumière Matière |
2221‑02972 | 2022 | Non | Le cycle de l’acide polylactique (PLA) | Matière | Coupe de Lycurgue | Lumière |
2227‑02973 | 2022 | Non | Le cycle de l’acide polylactique (PLA) | Matière | Interaction lumière-textile | Lumière |
2237‑02975 | 2022 | Non | Le cycle de l’acide polylactique (PLA) | Matière | La tour Eiffel en peinture | Lumière |
2326‑02976 | 2022 | Non | Différents textiles | Matière | Imagerie scientifique | Lumière |
2329‑02977 | 2022 | Non | Différents textiles | Matière | Lumière et photographie | Lumière |
2331‑02978 | 2022 | Non | Différents textiles | Matière | Comparaison des caractéristiques techniques de deux appareils photographiques reflex | Lumière |
2332‑02979 | 2022 | Non | Différents textiles | Matière | Des ombres colorées | Lumière |
2334‑02980 | 2022 | Non | Différents textiles | Matière | La méthode PIXE | Lumière |
2517‑02982 | 2022 | Non | Un flacon de shampoing vraiment « vert » ? | Matière | Le bleu de Klein | Lumière Matière |
2521‑03093 | 2022 | Non | Un flacon de shampoing vraiment « vert » ? | Matière | Coupe de Lycurgue | Lumière |
2527‑03274 | 2022 | Non | Un flacon de shampoing vraiment « vert » ? | Matière | Interaction lumière-textile | Lumière |
2537‑03275 | 2022 | Non | Un flacon de shampoing vraiment « vert » ? | Matière | La tour Eiffel en peinture | Lumière |
2826‑03276 | 2022 | Non | « Liter of Light » de la lumière à des milliers de personnes | Lumière | Imagerie scientifique | Lumière |
2829‑03277 | 2022 | Non | « Liter of Light » de la lumière à des milliers de personnes | Lumière | Lumière et photographie | Lumière |
2831‑03278 | 2022 | Non | « Liter of Light » de la lumière à des milliers de personnes | Lumière | Comparaison des caractéristiques techniques de deux appareils photographiques reflex | Lumière |
2832‑03279 | 2022 | Non | « Liter of Light » de la lumière à des milliers de personnes | Lumière | Des ombres colorées | Lumière |
2834‑03280 | 2022 | Non | « Liter of Light » de la lumière à des milliers de personnes | Lumière | La méthode PIXE | Lumière |
3026‑03281 | 2022 | Non | Les matériaux de la tour Eiffel | Matière | Imagerie scientifique | Lumière |
3029‑03282 | 2022 | Non | Les matériaux de la tour Eiffel | Matière | Lumière et photographie | Lumière |
3031‑03283 | 2022 | Non | Les matériaux de la tour Eiffel | Matière | Comparaison des caractéristiques techniques de deux appareils photographiques reflex | Lumière |
3032‑03284 | 2022 | Non | Les matériaux de la tour Eiffel | Matière | Des ombres colorées | Lumière |
3034‑03285 | 2022 | Non | Les matériaux de la tour Eiffel | Matière | La méthode PIXE | Lumière |
3317‑03286 | 2022 | Non | Les pailles en plastique | Matière | Le bleu de Klein | Lumière Matière |
3321‑03287 | 2022 | Non | Les pailles en plastique | Matière | Coupe de Lycurgue | Lumière |
3327‑03288 | 2022 | Non | Les pailles en plastique | Matière | Interaction lumière-textile | Lumière |
3337‑03289 | 2022 | Non | Les pailles en plastique | Matière | La tour Eiffel en peinture | Lumière |
3517‑03290 | 2022 | Non | Plastic chairs | Matière | Le bleu de Klein | Lumière Matière |
3521‑03291 | 2022 | Non | Plastic chairs | Matière | Coupe de Lycurgue | Lumière |
3527‑03292 | 2022 | Non | Plastic chairs | Matière | Interaction lumière-textile | Lumière |
3537‑03293 | 2022 | Non | Plastic chairs | Matière | La tour Eiffel en peinture | Lumière |
3816‑03294 | 2022 | Non | La tour Eiffel et ses répliques | Matière | La bioluminescence, l’éclairage de demain ? | Lumière Matière |
3917‑03296 | 2022 | Non | Vasconcelos : quand l’art contemporain détourne et recycle les objets plastiques | Matière | Le bleu de Klein | Lumière Matière |
3921‑03297 | 2022 | Non | Vasconcelos : quand l’art contemporain détourne et recycle les objets plastiques | Matière | Coupe de Lycurgue | Lumière |
3927‑03298 | 2022 | Non | Vasconcelos : quand l’art contemporain détourne et recycle les objets plastiques | Matière | Interaction lumière-textile | Lumière |
3937‑03299 | 2022 | Non | Vasconcelos : quand l’art contemporain détourne et recycle les objets plastiques | Matière | La tour Eiffel en peinture | Lumière |
4017‑03300 | 2022 | Non | Verres traditionnels ou polycarbonate ? | Matière | Le bleu de Klein | Lumière Matière |
4021‑03301 | 2022 | Non | Verres traditionnels ou polycarbonate ? | Matière | Coupe de Lycurgue | Lumière |
4027‑03302 | 2022 | Non | Verres traditionnels ou polycarbonate ? | Matière | Interaction lumière-textile | Lumière |
4037‑03303 | 2022 | Non | Verres traditionnels ou polycarbonate ? | Matière | La tour Eiffel en peinture | Lumière |