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Liste des sujets BNS 2021-2022 pour l'Éval Première : Physique-Chimie - 60 sujets
 
CorrigéExo1Exo1Exo2Exo2
TitreThèmeTitreThème
CorrigéTitreThèmeTitreThème
Exo1Exo1Exo2Exo2
1417‑02943NonDesign et arts de la tableMatièreLe bleu de KleinLumière
Matière
1421‑02944NonDesign et arts de la tableMatièreCoupe de LycurgueLumière
1427‑02945NonDesign et arts de la tableMatièreInteraction lumière-textileLumière
1437‑02946NonDesign et arts de la tableMatièreLa tour Eiffel en peintureLumière
1516‑02947NonLe béton, matériau d’architecteMatièreLa bioluminescence, l’éclairage de demain ?Lumière
Matière
1528‑02949NonLe béton, matériau d’architecteMatière« Liter of Light » de la lumière à des milliers de personnesLumière
1536‑02950NonLe béton, matériau d’architecteMatièreProjeter une œuvre au muséeLumière
1816‑02952NonLa CanopéeMatièreLa bioluminescence, l’éclairage de demain ?Lumière
Matière
1828‑02953NonLa CanopéeMatière« Liter of Light » de la lumière à des milliers de personnesLumière
1836‑02955NonLa CanopéeMatièreProjeter une œuvre au muséeLumière
1926‑02956NonLa chaise Panton : objet iconiqueMatièreImagerie scientifiqueLumière
1929‑02957NonLa chaise Panton : objet iconiqueMatièreLumière et photographieLumière
1931‑02959NonLa chaise Panton : objet iconiqueMatièreComparaison des caractéristiques techniques de deux appareils photographiques reflexLumière
1932‑02960NonLa chaise Panton : objet iconiqueMatièreDes ombres coloréesLumière
1934‑02962NonLa chaise Panton : objet iconiqueMatièreLa méthode PIXELumière
2026‑02963NonLa chaise Panton : objet iconiqueMatièreContenants de boissons : choix des matériauxMatière
2029‑02965NonContenants de boissons : choix des matériauxMatièreLumière et photographieLumière
2031‑02967NonContenants de boissons : choix des matériauxMatièreComparaison des caractéristiques techniques de deux appareils photographiques reflexLumière
2032‑02968NonContenants de boissons : choix des matériauxMatièreDes ombres coloréesLumière
2034‑02970NonContenants de boissons : choix des matériauxMatièreLa méthode PIXELumière
2217‑02971NonLe cycle de l’acide polylactique (PLA)MatièreLe bleu de KleinLumière
Matière
2221‑02972NonLe cycle de l’acide polylactique (PLA)MatièreCoupe de LycurgueLumière
2227‑02973NonLe cycle de l’acide polylactique (PLA)MatièreInteraction lumière-textileLumière
2237‑02975NonLe cycle de l’acide polylactique (PLA)MatièreLa tour Eiffel en peintureLumière
2326‑02976NonDifférents textilesMatièreImagerie scientifiqueLumière
2329‑02977NonDifférents textilesMatièreLumière et photographieLumière
2331‑02978NonDifférents textilesMatièreComparaison des caractéristiques techniques de deux appareils photographiques reflexLumière
2332‑02979NonDifférents textilesMatièreDes ombres coloréesLumière
2334‑02980NonDifférents textilesMatièreLa méthode PIXELumière
2517‑02982NonUn flacon de shampoing vraiment « vert » ?MatièreLe bleu de KleinLumière
Matière
2521‑03093NonUn flacon de shampoing vraiment « vert » ?MatièreCoupe de LycurgueLumière
2527‑03274NonUn flacon de shampoing vraiment « vert » ?MatièreInteraction lumière-textileLumière
2537‑03275NonUn flacon de shampoing vraiment « vert » ?MatièreLa tour Eiffel en peintureLumière
2826‑03276Non« Liter of Light » de la lumière à des milliers de personnesLumièreImagerie scientifiqueLumière
2829‑03277Non« Liter of Light » de la lumière à des milliers de personnesLumièreLumière et photographieLumière
2831‑03278Non« Liter of Light » de la lumière à des milliers de personnesLumièreComparaison des caractéristiques techniques de deux appareils photographiques reflexLumière
2832‑03279Non« Liter of Light » de la lumière à des milliers de personnesLumièreDes ombres coloréesLumière
2834‑03280Non« Liter of Light » de la lumière à des milliers de personnesLumièreLa méthode PIXELumière
3026‑03281NonLes matériaux de la tour EiffelMatièreImagerie scientifiqueLumière
3029‑03282NonLes matériaux de la tour EiffelMatièreLumière et photographieLumière
3031‑03283NonLes matériaux de la tour EiffelMatièreComparaison des caractéristiques techniques de deux appareils photographiques reflexLumière
3032‑03284NonLes matériaux de la tour EiffelMatièreDes ombres coloréesLumière
3034‑03285NonLes matériaux de la tour EiffelMatièreLa méthode PIXELumière
3317‑03286NonLes pailles en plastiqueMatièreLe bleu de KleinLumière
Matière
3321‑03287NonLes pailles en plastiqueMatièreCoupe de LycurgueLumière
3327‑03288NonLes pailles en plastiqueMatièreInteraction lumière-textileLumière
3337‑03289NonLes pailles en plastiqueMatièreLa tour Eiffel en peintureLumière
3517‑03290NonPlastic chairsMatièreLe bleu de KleinLumière
Matière
3521‑03291NonPlastic chairsMatièreCoupe de LycurgueLumière
3527‑03292NonPlastic chairsMatièreInteraction lumière-textileLumière
3537‑03293NonPlastic chairsMatièreLa tour Eiffel en peintureLumière
3816‑03294NonLa tour Eiffel et ses répliquesMatièreLa bioluminescence, l’éclairage de demain ?Lumière
Matière
3917‑03296NonVasconcelos : quand l’art contemporain détourne et recycle les objets plastiquesMatièreLe bleu de KleinLumière
Matière
3921‑03297NonVasconcelos : quand l’art contemporain détourne et recycle les objets plastiquesMatièreCoupe de LycurgueLumière
3927‑03298NonVasconcelos : quand l’art contemporain détourne et recycle les objets plastiquesMatièreInteraction lumière-textileLumière
3937‑03299NonVasconcelos : quand l’art contemporain détourne et recycle les objets plastiquesMatièreLa tour Eiffel en peintureLumière
4017‑03300NonVerres traditionnels ou polycarbonate ?MatièreLe bleu de KleinLumière
Matière
4021‑03301NonVerres traditionnels ou polycarbonate ?MatièreCoupe de LycurgueLumière
4027‑03302NonVerres traditionnels ou polycarbonate ?MatièreInteraction lumière-textileLumière
4037‑03303NonVerres traditionnels ou polycarbonate ?MatièreLa tour Eiffel en peintureLumière