| 117‑00083Autre | Autre | H | | Non | Extraits du manifeste du duc de Brunswick le 25 juillet 1792, déclaration adressée aux habitants de la France | H1:10.08.1792 | Non | Lettre d’un général à son ami colonel, Paris, 10 juillet 1815Autre | H1:Waterloo | Autre |
| 118‑00092 | Non | H | | Non | Le 10 août 1792 par François GÉRARD, vers 1794-1795 | H1:10.08.1792 | Non | Napoléon mis en bouteille (1815) | H1:Waterloo | Non |
| 001‑02011 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Non | les candidats au certificat d’études de 1882 à 1907 | H3:Filles | Non | Plan d’Alger | H3:Alger | Non |
| 119‑00146Autre | Autre | H | | Non | Témoignage d’un garde national sur la journée du 10 août 1792Autre | H1:10.08.1792 | Autre | Extrait du Journal universel du mercredi 21 juin 1815 | H1:Waterloo | Non |
| 002‑02013 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Non | « De l’utilité de l’instruction morale et civique » par les institutrices selon A. Lafut, institutrice | H3:Filles | Non | Plan d'Alger. 1911 | H3:Alger | Non |
| 120‑00227 | Non | H | | Non | La journée du 10 août 1792 relatée par l’ambassadeur de Gênes | H1:10.08.1792 | Non | Extraits de la correspondance de Jérôme Bonaparte en juillet 1815. Lettre à Catherine de Wurtemberg, son épouse, 15 juillet 1815 | H1:Waterloo | Non |
| 121‑00228Autre | Autre | H | | Non | Témoignage d’un garde national sur la journée du 10 août 1792Autre | H1:10.08.1792 | Autre | Extrait du Journal universel du mercredi 21 juin 1815 | H1:Waterloo | Non |
| 122‑00246 | Non | H | | Non | La journée du 10 août 1792 relatée par l’ambassadeur de Gênes | H1:10.08.1792 | Non | Extraits de la correspondance de Jérôme Bonaparte en juillet 1815. Lettre à Catherine de Wurtemberg, son épouse, 15 juillet 1815 | H1:Waterloo | Non |
| 123‑00260 | Non | H | | Non | Le 10 août 1792 par François GÉRARD, vers 1794-1795 | H1:10.08.1792 | Non | Napoléon mis en bouteille (1815) | H1:Waterloo | Non |
| 124‑00285Autre | Autre | H | | Non | Extraits du manifeste du duc de Brunswick le 25 juillet 1792, déclaration adressée aux habitants de la France | H1:10.08.1792 | Non | Lettre d’un général à son ami colonel, Paris, 10 juillet 1815Autre | H1:Waterloo | Autre |
| 003‑02014 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Non | Une institutrice de l’Orne (Normandie) témoigne | H3:Filles | Non | photographie d’Alger vue depuis l’Amirauté, vers 1910 par Lévy Fils et Compagnie | H3:Alger | Non |
| 125‑00397Correction | Oui | G | | Oui | s’installer au vert…Correction | G3:Périurbain | Oui | Outre-mer, l'agrotourisme comme alternative aux bains de merCorrection | G3:Agrotourisme | Oui |
| 126‑00398Autre | Autre | G | | Autre | Les espaces périurbains critiqués | G3:Périurbain | Non | l’agrotourisme dans la Région Grand-Est | G3:Agrotourisme | Non |
| 127‑00399Autre | Autre | G | | Autre | s’installer au vert…Autre | G3:Périurbain | Autre | Outre-mer, l'agrotourisme comme alternative aux bains de merAutre | G3:Agrotourisme | Autre |
| 004‑02015 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Non | Loi du 21 décembre 1880 sur l’enseignement secondaire des jeunes filles | H3:Filles | Non | affiche publicitaire de F. le Quesne pour la Compagnie Générale Transatlantique, associée au P.L.M. , 1901 | H3:Alger | Non |
| 128‑00400Autre | Autre | G | | Autre | Les espaces périurbains critiqués | G3:Périurbain | Non | l’agrotourisme dans la Région Grand-Est | G3:Agrotourisme | Non |
| 129‑00401Autre | Autre | H | | Non | Témoignage d’un garde national sur la journée du 10 août 1792Autre | H1:10.08.1792 | Autre | Extrait du Journal universel du mercredi 21 juin 1815 | H1:Waterloo | Non |
| 130‑00421 | Non | H | | Non | Le centenaire de Schneider | H2:Schneider | Non | Victor Hugo relate la journée du 24 février 1848 | H2:Victor Hugo | Non |
| 131‑00422 | Non | H | | Non | Le centenaire de Schneider | H2:Schneider | Non | Victor Hugo relate la journée du 24 février 1848 | H2:Victor Hugo | Non |
| 132‑00423 | Non | H | | Non | Une forge de l’usine du Creusot (Saône-et-Loire) | H2:Schneider | Non | Profession de foi de Victor Hugo en vue des élections complémentaires (pour l'Assemblée Constituante) du 4 juin 1848 | H2:Victor Hugo | Non |
| 133‑00424 | Non | H | | Non | une déclaration de Victor Hugo en 1852 | H2:Victor Hugo | Non | Le Creusot, vue prise du nord, lithographie d’après l’aquarelle de Trémeaux, 1847, Écomusée du Creusot | H2:Schneider | Non |
| 134‑00425Autre | Autre | G | | Non | le Projet Lyon La DuchèreAutre | G1:Lyon | Autre | le quartier d’affaires de la CityAutre | G1:Londres | Autre |
| 135‑00428 | Non | G | | Non | les réaménagements du quartier de la Confluence à Lyon | G1:Lyon | Non | La City, une place financière de rang mondial | G1:Londres | Non |
| 136‑00429Autre | Autre | G | | Non | le Projet Lyon La DuchèreAutre | G1:Lyon | Autre | le quartier d’affaires de la CityAutre | G1:Londres | Autre |
| 137‑00430 | Non | G | | Non | les réaménagements du quartier de la Confluence à Lyon | G1:Lyon | Non | La City, une place financière de rang mondial | G1:Londres | Non |
| 138‑00431Autre | Autre | H | | Non | Témoignage d’un garde national sur la journée du 10 août 1792Autre | H1:10.08.1792 | Autre | Lettre d’un général à son ami colonel, Paris, 10 juillet 1815Autre | H1:Waterloo | Autre |
| 001‑00432 | Non | H | | Non | Extraits du manifeste du duc de Brunswick le 25 juillet 1792, déclaration adressée aux habitants de la France | H1:10.08.1792 | Non | Extrait du Journal universel du mercredi 21 juin 1815 | H1:Waterloo | Non |
| 139‑00433 | Non | H | | Non | La journée du 10 août 1792 relatée par l’ambassadeur de Gênes | H1:10.08.1792 | Non | Napoléon mis en bouteille (1815) | H1:Waterloo | Non |
| 140‑00434 | Non | H | | Non | Le 10 août 1792 par François GÉRARD, vers 1794-1795 | H1:10.08.1792 | Non | Extrait du poème "L'Expiation" de Victor Hugo | H1:Waterloo | Non |
| 141‑00435 | Non | G | | Non | Effectifs de l’industrie aéronautique spatiale et de défense (ASD) en
Europe, principaux pays membres de l’ASD et principales concentrations
géographiques | G2:Aéro | Non | Maasvlakte 2 | G2:Rotterdam | Non |
| 142‑00436 | Non | G | | Non | le trafic du port de Rotterdam | G2:Rotterdam | Non | Aerospace Valley, premier écosystème européen de l’aéronautique et de l’espace | G2:Aéro | Non |
| 143‑00437 | Non | G | | Non | Toulouse, un espace productif industriel européen majeur | G2:Aéro | Non | le port de Rotterdam frôle la barre des 120 millions de tonnes | G2:Rotterdam | Non |
| 144‑00439 | Non | G | | Non | le premier fuselage de l’Airbus A350-1000 est sorti de d’usine
d’Hambourg | G2:Aéro | Non | le port de Rotterdam, des activités diversifiées | G2:Rotterdam | Non |
| 145‑00440Correction | Oui | H | | Oui | Témoignage d’un garde national sur la journée du 10 août 1792Correction | H1:10.08.1792 | Oui | Lettre d’un général à son ami colonel, Paris, 10 juillet 1815Correction | H1:Waterloo | Oui |
| 146‑00441Autre | Autre | H | | Autre | Extraits du manifeste du duc de Brunswick le 25 juillet 1792, déclaration adressée aux habitants de la France | H1:10.08.1792 | Non | Extrait du Journal universel du mercredi 21 juin 1815 | H1:Waterloo | Non |
| 147‑00442Autre | Autre | H | | Autre | La journée du 10 août 1792 relatée par l’ambassadeur de Gênes | H1:10.08.1792 | Non | Napoléon mis en bouteille (1815) | H1:Waterloo | Non |
| 148‑00443Autre | Autre | H | | Autre | Le 10 août 1792 par François GÉRARD, vers 1794-1795 | H1:10.08.1792 | Non | Extrait du poème "L'Expiation" de Victor Hugo | H1:Waterloo | Non |
| 149‑00444Autre | Autre | G | | Autre | le Projet Lyon La DuchèreAutre | G1:Lyon | Autre | le quartier d’affaires de la CityAutre | G1:Londres | Autre |
| 150‑00445 | Non | G | | Non | les réaménagements du quartier de la Confluence à Lyon | G1:Lyon | Non | La City, une place financière de rang mondial | G1:Londres | Non |
| 151‑00446Correction | Oui | G | | Oui | le Projet Lyon La DuchèreCorrection | G1:Lyon | Oui | le quartier d’affaires de la CityCorrection | G1:Londres | Oui |
| 152‑00447 | Non | G | | Non | les réaménagements du quartier de la Confluence à Lyon | G1:Lyon | Non | La City, une place financière de rang mondial | G1:Londres | Non |
| 153‑00448 | Non | H | | Non | Le centenaire de Schneider | H2:Schneider | Non | Victor Hugo relate la journée du 24 février 1848 | H2:Victor Hugo | Non |
| 154‑00449 | Non | H | | Non | Une forge de l’usine du Creusot (Saône-et-Loire) | H2:Schneider | Non | Profession de foi de Victor Hugo en vue des élections complémentaires (pour l'Assemblée Constituante) du 4 juin 1848 | H2:Victor Hugo | Non |
| 155‑00450 | Non | H | | Non | Le Creusot | H2:Schneider | Non | Profession de foi de Victor Hugo en vue des élections complémentaires (pour l'Assemblée Constituante) du 4 juin 1848 | H2:Victor Hugo | Non |
| 156‑00451 | Non | H | | Non | une déclaration de Victor Hugo en 1852 | H2:Victor Hugo | Non | Le Creusot, vue prise du nord, lithographie d’après l’aquarelle de Trémeaux, 1847, Écomusée du Creusot | H2:Schneider | Non |
| 157‑00452 | Non | G | | Non | Effectifs de l’industrie aéronautique spatiale et de défense (ASD) en Europe, principaux pays membres de l’ASD et principales concentrations géographiques | G2:Aéro | Non | Maasvlakte 2 | G2:Rotterdam | Non |
| 158‑00453 | Non | G | | Non | les espaces des industries aéronautiques et aérospatiale européennes | G2:Aéro | Non | le trafic du port de Rotterdam | G2:Rotterdam | Non |
| 159‑00454 | Non | G | | Non | Toulouse, un espace productif industriel européen majeur | G2:Aéro | Non | le port de Rotterdam frôle la barre des 120 millions de tonnes | G2:Rotterdam | Non |
| 160‑00455 | Non | G | | Non | le premier fuselage de l’Airbus A350-1000 est sorti de d’usine d’Hambourg | G2:Aéro | Non | le port de Rotterdam, des activités diversifiées | G2:Rotterdam | Non |
| 161‑00456Autre | Autre | H | | Non | Témoignage d’un garde national sur la journée du 10 août 1792Autre | H1:10.08.1792 | Autre | Lettre d’un général à son ami colonel, Paris, 10 juillet 1815Autre | H1:Waterloo | Autre |
| 162‑00457 | Non | H | | Non | Extraits du manifeste du duc de Brunswick le 25 juillet 1792, déclaration adressée aux habitants de la France | H1:10.08.1792 | Non | Extrait du Journal universel du mercredi 21 juin 1815 | H1:Waterloo | Non |
| 163‑00458Autre | Autre | G | | Non | s’installer au vert…Autre | G3:Périurbain | Autre | Outre-mer, l'agrotourisme comme alternative aux bains de merAutre | G3:Agrotourisme | Autre |
| 164‑00459 | Non | G | | Non | Les espaces périurbains critiqués | G3:Périurbain | Non | l’agrotourisme dans la Région Grand-Est | G3:Agrotourisme | Non |
| 165‑00479Autre | Autre | G | | Autre | Effectifs de l’industrie aéronautique spatiale et de défense (ASD) en Europe, principaux pays membres de l’ASD et principales concentrations géographiques | G2:Aéro | Non | Maasvlakte 2 | G2:Rotterdam | Non |
| 166‑00480Autre | Autre | G | | Autre | le trafic du port de Rotterdam | G2:Rotterdam | Non | Aerospace Valley, premier écosystème européen de l’aéronautique et de l’espace | G2:Aéro | Non |
| 167‑00481Autre | Autre | G | | Autre | Toulouse, un espace productif industriel européen majeur | G2:Aéro | Non | le port de Rotterdam frôle la barre des 120 millions de tonnes | G2:Rotterdam | Non |
| 168‑00482Autre | Autre | G | | Autre | le premier fuselage de l’Airbus A350-1000 est sorti de d’usine d’Hambourg | G2:Aéro | Non | le port de Rotterdam, des activités diversifiées | G2:Rotterdam | Non |
| 169‑00486 | Non | G | | Non | Effectifs de l’industrie aéronautique spatiale et de défense (ASD) en
Europe, principaux pays membres de l’ASD et principales concentrations
géographiques | G2:Aéro | Non | Maasvlakte 2 | G2:Rotterdam | Non |
| 170‑00491 | Non | G | | Non | le trafic du port de Rotterdam | G2:Rotterdam | Non | Aerospace Valley, premier écosystème1 européen de l’aéronautique et de l’espace | G2:Aéro | Non |
| 171‑00494 | Non | G | | Non | Toulouse, un espace productif industriel européen majeur | G2:Aéro | Non | le port de Rotterdam frôle la barre des 120 millions de tonnes | G2:Rotterdam | Non |
| 172‑00496 | Non | G | | Non | le premier fuselage de l’Airbus A350-1000 est sorti de d’usine d’Hambourg | G2:Aéro | Non | le port de Rotterdam, des activités diversifiées | G2:Rotterdam | Non |
| 173‑00498 | Non | G | | Non | Effectifs de l’industrie aéronautique spatiale et de défense (ASD) en Europe, principaux pays membres de l’ASD et principales concentrations géographiques | G2:Aéro | Non | Maasvlakte 2 | G2:Rotterdam | Non |
| 005‑02016 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Non | Loi du 28 mars 1882 sur l’enseignement primaire obligatoire | H3:Filles | Non | Description de la ville d’Alger | H3:Alger | Non |
| 174‑00506 | Non | G | | Non | le trafic du port de Rotterdam | G2:Rotterdam | Non | Aerospace Valley, premier écosystème1 européen de l’aéronautique et de l’espace | G2:Aéro | Non |
| 175‑00510 | Non | G | | Non | Toulouse, un espace productif industriel européen majeur | G2:Aéro | Non | le port de Rotterdam frôle la barre des 120 millions de tonnes | G2:Rotterdam | Non |
| 176‑00514 | Non | G | | Non | le premier fuselage de l’Airbus A350-1000 est sorti de d’usine d’Hambourg | G2:Aéro | Non | le port de Rotterdam, des activités diversifiées | G2:Rotterdam | Non |
| 177‑00517Autre | Autre | G | | Autre | Effectifs de l’industrie aéronautique spatiale et de défense (ASD) en Europe, principaux pays membres de l’ASD et principales concentrations géographiques | G2:Aéro | Non | Maasvlakte 2 | G2:Rotterdam | Non |
| 178‑00520Autre | Autre | G | | Autre | le trafic du port de Rotterdam | G2:Rotterdam | Non | Aerospace Valley, premier écosystème1 européen de l’aéronautique et de l’espace | G2:Aéro | Non |
| 179‑00523Autre | Autre | G | | Autre | Toulouse, un espace productif industriel européen majeur | G2:Aéro | Non | e port de Rotterdam frôle la barre des 120 millions de tonnes | G2:Rotterdam | Non |
| 180‑00526Autre | Autre | G | | Autre | le premier fuselage de l’Airbus A350-1000 est sorti de d’usine d’Hambourg | G2:Aéro | Non | le port de Rotterdam, des activités diversifiées | G2:Rotterdam | Non |
| 181‑00527 | Non | G | | Non | Effectifs de l’industrie aéronautique spatiale et de défense (ASD) en Europe, principaux pays membres de l’ASD et principales concentrations géographiques | G2:Aéro | Non | Maasvlakte 2 | G2:Rotterdam | Non |
| 182‑00529Autre | Autre | G | | Autre | le trafic du port de Rotterdam | G2:Rotterdam | Non | Aerospace Valley, premier écosystème1 européen de l’aéronautique et de l’espace | G2:Aéro | Non |
| 183‑00530Autre | Autre | G | | Autre | Toulouse, un espace productif industriel européen majeur | G2:Aéro | Non | le port de Rotterdam frôle la barre des 120 millions de tonnes | G2:Rotterdam | Non |
| 184‑00531Autre | Autre | G | | Autre | le premier fuselage de l’Airbus A350-1000 est sorti de d’usine d’Hambourg | G2:Aéro | Non | le port de Rotterdam, des activités diversifiées | G2:Rotterdam | Non |
| 185‑00532Correction | Oui | G | | Oui | s’installer au vert…Correction | G3:Périurbain | Oui | Outre-mer, l'agrotourisme comme alternative aux bains de merCorrection | G3:Agrotourisme | Oui |
| 186‑00533Autre | Autre | G | | Autre | Les espaces périurbains critiqués | G3:Périurbain | Non | l’agrotourisme dans la Région Grand-Est | G3:Agrotourisme | Non |
| 187‑00534Autre | Autre | G | | Autre | s’installer au vert…Autre | G3:Périurbain | Autre | Outre-mer, l'agrotourisme comme alternative aux bains de merAutre | G3:Agrotourisme | Autre |
| 188‑00535Autre | Autre | G | | Autre | Les espaces périurbains critiqués | G3:Périurbain | Non | l’agrotourisme dans la Région Grand-Est | G3:Agrotourisme | Non |
| 189‑00536 | Non | G | | Non | Aerospace Valley, premier écosystème européen de l’aéronautique et de l’espace | G2:Aéro | Non | Maasvlakte 2 | G2:Rotterdam | Non |
| 190‑00537 | Non | G | | Non | Aerospace Valley, premier écosystème européen de l’aéronautique et de l’espace | G2:Aéro | Non | Maasvlakte 2 | G2:Rotterdam | Non |
| 191‑00538Autre | Autre | G | | Non | s’installer au vert…Autre | G3:Périurbain | Autre | Outre-mer, l'agrotourisme comme alternative aux bains de merAutre | G3:Agrotourisme | Autre |
| 192‑00539 | Non | G | | Non | Les espaces périurbains critiqués | G3:Périurbain | Non | l’agrotourisme dans la Région Grand-Est | G3:Agrotourisme | Non |
| 193‑00540 | Non | G | | Non | Les espaces périurbains critiqués | G3:Périurbain | Non | l’agrotourisme dans la Région Grand-Est | G3:Agrotourisme | Non |
| 194‑00541 | Non | G | | Non | Effectifs de l’industrie aéronautique spatiale et de défense (ASD) en Europe, principaux pays membres de l’ASD et principales concentrations géographiques | G2:Aéro | Non | Maasvlakte 2 | G2:Rotterdam | Non |
| 195‑00542Autre | Autre | G | | Non | s’installer au vert…Autre | G3:Périurbain | Autre | Outre-mer, l'agrotourisme comme alternative aux bains de merAutre | G3:Agrotourisme | Autre |
| 196‑00543Autre | Autre | G | | Non | Les espaces périurbains critiqués | G3:Périurbain | Non | Outre-mer, l'agrotourisme comme alternative aux bains de merAutre | G3:Agrotourisme | Autre |
| 197‑00544Autre | Autre | G | | Non | le Projet Lyon La DuchèreAutre | G1:Lyon | Autre | le quartier d’affaires de la CityAutre | G1:Londres | Autre |
| 198‑00545 | Non | G | | Non | les réaménagements du quartier de la Confluence à Lyon | G1:Lyon | Non | La City, une place financière de rang mondial | G1:Londres | Non |
| 199‑00546 | Non | G | | Non | Bâtiments résidentiels du quartier de la Confluence à Lyon | G1:Lyon | Non | Canary Wharf, un nouveau quartier des affaires | G1:Londres | Non |
| 200‑00547 | Non | G | | Non | Bâtiments résidentiels du quartier de la Confluence à Lyon | G1:Lyon | Non | les mutations de la Battersea Power Station | G1:Londres | Non |
| 201‑00548Autre | Autre | G | | Non | le Projet Lyon La DuchèreAutre | G1:Lyon | Autre | le quartier d’affaires de la CityAutre | G1:Londres | Autre |
| 202‑00549 | Non | G | | Non | les réaménagements du quartier de la Confluence à Lyon | G1:Lyon | Non | La City, une place financière de rang mondial | G1:Londres | Non |
| 203‑00550 | Non | G | | Non | Confluence | G1:Lyon | Non | Canary Wharf, un nouveau quartier des affaires | G1:Londres | Non |
| 204‑00551 | Non | G | | Non | Lyon veut devenir une métropole attractive | G1:Lyon | Non | les mutations de la Battersea Power Station | G1:Londres | Non |
| 205‑00552Autre | Autre | G | | Non | le Projet Lyon La DuchèreAutre | G1:Lyon | Autre | le quartier d’affaires de la CityAutre | G1:Londres | Autre |
| 206‑00553 | Non | G | | Non | les réaménagements du quartier de la Confluence à Lyon | G1:Lyon | Non | La City, une place financière de rang mondial | G1:Londres | Non |
| 207‑00554 | Non | G | | Non | Bâtiments résidentiels du quartier de la Confluence à Lyon | G1:Lyon | Non | Canary Wharf, un nouveau quartier des affaires | G1:Londres | Non |
| 208‑00555 | Non | G | | Non | Bâtiments résidentiels du quartier de la Confluence à Lyon | G1:Lyon | Non | les mutations de la Battersea Power Station | G1:Londres | Non |
| 209‑00556Autre | Autre | G | | Non | le Projet Lyon La DuchèreAutre | G1:Lyon | Autre | le quartier d’affaires de la CityAutre | G1:Londres | Autre |
| 210‑00557 | Non | G | | Non | les réaménagements du quartier de la Confluence à Lyon | G1:Lyon | Non | La City, une place financière de rang mondial | G1:Londres | Non |
| 211‑00558 | Non | G | | Non | Bâtiments résidentiels du quartier de la Confluence à Lyon | G1:Lyon | Non | Canary Wharf, un nouveau quartier des affaires | G1:Londres | Non |
| 212‑00559 | Non | G | | Non | Lyon veut devenir une métropole attractive | G1:Lyon | Non | les mutations de la Battersea Power Station | G1:Londres | Non |
| 213‑00560 | Non | G | | Non | Effectifs de l’industrie aéronautique spatiale et de défense (ASD) en Europe, principaux pays membres de l’ASD et principales concentrations géographiques | G2:Aéro | Non | Maasvlakte 2 | G2:Rotterdam | Non |
| 214‑00561 | Non | G | | Non | Aerospace Valley, premier écosystème européen de l’aéronautique et de l’espace | G2:Aéro | Non | le trafic du port de Rotterdam | G2:Rotterdam | Non |
| 215‑00562 | Non | G | | Non | Toulouse, un espace productif industriel européen majeur | G2:Aéro | Non | le port de Rotterdam frôle la barre des 120 millions de tonnes | G2:Rotterdam | Non |
| 216‑00563 | Non | G | | Non | Le premier fuselage de l’Airbus A350-1000 est sorti de d’usine d’Hambourg | G2:Aéro | Non | le port de Rotterdam, des activités diversifiées | G2:Rotterdam | Non |
| 217‑00564 | Non | G | | Non | Effectifs de l’industrie aéronautique spatiale et de défense (ASD) en Europe, principaux pays membres de l’ASD et principales concentrations géographiques | G2:Aéro | Non | Maasvlakte 2 | G2:Rotterdam | Non |
| 218‑00565 | Non | G | | Non | Aerospace Valley, premier écosystème européen de l’aéronautique et de l’espace | G2:Aéro | Non | le trafic du port de Rotterdam | G2:Rotterdam | Non |
| 219‑00566 | Non | G | | Non | Toulouse, un espace productif industriel européen majeur | G2:Aéro | Non | le port de Rotterdam frôle la barre des 120 millions de tonnes | G2:Rotterdam | Non |
| 220‑00567 | Non | G | | Non | le premier fuselage de l’Airbus A350-1000 est sorti de d’usine d’Hambourg | G2:Aéro | Non | le port de Rotterdam, des activités diversifiées | G2:Rotterdam | Non |
| 221‑00568 | Non | G | | Non | Effectifs de l’industrie aéronautique spatiale et de défense (ASD) en Europe, principaux pays membres de l’ASD et principales concentrations géographiques | G2:Aéro | Non | Maasvlakte 2 | G2:Rotterdam | Non |
| 222‑00569 | Non | G | | Non | Aerospace Valley, premier écosystème1 européen de l’aéronautique et de l’espace | G2:Aéro | Non | le trafic du port de Rotterdam | G2:Rotterdam | Non |
| 223‑00570 | Non | G | | Non | Toulouse, un espace productif industriel européen majeur | G2:Aéro | Non | le port de Rotterdam frôle la barre des 120 millions de tonnes | G2:Rotterdam | Non |
| 224‑00571 | Non | G | | Non | le premier fuselage de l’Airbus A350-1000 est sorti de d’usine d’Hambourg | G2:Aéro | Non | le port de Rotterdam, des activités diversifiées | G2:Rotterdam | Non |
| 225‑00572 | Non | G | | Non | Effectifs de l’industrie aéronautique spatiale et de défense (ASD) en Europe, principaux pays membres de l’ASD et principales concentrations géographiques | G2:Aéro | Non | Maasvlakte 2 | G2:Rotterdam | Non |
| 226‑00573 | Non | G | | Non | Aerospace Valley, premier écosystème européen de l’aéronautique et de l’espace | G2:Aéro | Non | le trafic du port de Rotterdam | G2:Rotterdam | Non |
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| 228‑00575 | Non | G | | Non | le premier fuselage de l’Airbus A350-1000 est sorti de d’usine d’Hambourg | G2:Aéro | Non | le port de Rotterdam, des activités diversifiées | G2:Rotterdam | Non |
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| 245‑00592Autre | Autre | G | | Non | s’installer au vert…Autre | G3:Périurbain | Autre | Outre-mer, l'agrotourisme comme alternative aux bains de merAutre | G3:Agrotourisme | Autre |
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| 008‑02019 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Non | « De l’utilité de l’instruction morale et civique » par les institutrices selon A. Lafut, institutrice | H3:Filles | Non | Plan d'Alger. 1911 | H3:Alger | Non |
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| 009‑02020 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Non | Une institutrice de l’Orne (Normandie) témoigne | H3:Filles | Non | photographie d’Alger vue depuis l’Amirauté, vers 1910 par Lévy Fils et Compagnie | H3:Alger | Non |
| 010‑02021 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Non | Loi du 21 décembre 1880 sur l’enseignement secondaire des jeunes filles | H3:Filles | Non | affiche publicitaire de F. le Quesne pour la Compagnie Générale Transatlantique, associée au P.L.M. , 1901 | H3:Alger | Non |
| 330‑01027Autre | Autre | H | | Non | Témoignage d’un garde national sur la journée du 10 août 1792Autre | H1:10.08.1792 | Autre | Extrait du Journal universel du mercredi 21 juin 1815 | H1:Waterloo | Non |
| 331‑01028Autre | Autre | H | | Non | Extraits du manifeste du duc de Brunswick le 25 juillet 1792, déclaration adressée aux habitants de la France | H1:10.08.1792 | Non | Lettre d’un général à son ami colonel, Paris, 10 juillet 1815Autre | H1:Waterloo | Autre |
| 332‑01029 | Non | H | | Non | La journée du 10 août 1792 relatée par l’ambassadeur de Gênes | H1:10.08.1792 | Non | Extraits de la correspondance de Jérôme Bonaparte en juillet 1815. Lettre à Catherine de Wurtemberg, son épouse, 15 juillet 1815 | H1:Waterloo | Non |
| 333‑01030 | Non | H | | Non | Le 10 août 1792 par François GÉRARD, vers 1794-1795 | H1:10.08.1792 | Non | Napoléon mis en bouteille (1815). | H1:Waterloo | Non |
| 334‑01032Autre | Autre | H | | Non | Extraits du manifeste du duc de Brunswick le 25 juillet 1792, déclaration adressée aux habitants de la France | H1:10.08.1792 | Non | Lettre d’un général à son ami colonel, Paris, 10 juillet 1815Autre | H1:Waterloo | Autre |
| 335‑01033Autre | Autre | H | | Non | Extraits du manifeste du duc de Brunswick le 25 juillet 1792, déclaration adressée aux habitants de la France | H1:10.08.1792 | Non | Lettre d’un général à son ami colonel, Paris, 10 juillet 1815Autre | H1:Waterloo | Autre |
| 336‑01034 | Non | H | | Non | La journée du 10 août 1792 relatée par l’ambassadeur de Gênes | H1:10.08.1792 | Non | Extraits de la correspondance de Jérôme Bonaparte en juillet 1815. Lettre à Catherine de Wurtemberg, son épouse, 15 juillet 1815 | H1:Waterloo | Non |
| 337‑01035 | Non | H | | Non | Le 10 août 1792 par François GÉRARD, vers 1794-1795 | H1:10.08.1792 | Non | Napoléon mis en bouteille (1815) | H1:Waterloo | Non |
| 011‑02022 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Non | Loi du 28 mars 1882 sur l’enseignement primaire obligatoire | H3:Filles | Non | Description de la ville d’Alger | H3:Alger | Non |
| 012‑02023 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Non | Le témoignage d’une jeune institutrice vers 1910 | H3:Filles | Non | arrivée Emile Loubet | H3:Alger | Non |
| 013‑02024 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Non | la position des armées le 26 juillet 1916 sur la Somme | H4:Somme | Non | Vienne à la veille de la Première Guerre mondiale, vue par Stefan Zweig | H4:St‑Germain | Non |
| 014‑02025 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Non | Extrait du carnet de route de Laurent Pensa musicien- brancardier | H4:Somme | Non | Le Traité de Saint-Germain et le démembrement de l'Autriche | H4:St‑Germain | Non |
| 015‑02026 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Non | La conférence de Chantilly et la stratégie de la Triple Entente | H4:Somme | Non | Extraits de la une du Journal, le 29 octobre 1918 | H4:St‑Germain | Non |
| 016‑02027 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Non | La une du Petit Parisien le lundi 29 juin 1914 : l’attentat de Sarajevo | H4:St‑Germain | Non | la bataille de la Somme dans la presse (1916) | H4:Somme | Non |
| 017‑02028 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Non | vers les premières lignes | H4:Somme | Non | La une du Petit Parisien le lundi 29 juin 1914 : l’attentat de Sarajevo | H4:St‑Germain | Non |
| 018‑02029 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Non | Retour en Autriche de Stefan Zweig au lendemain de la Première Guerre mondiale | H4:St‑Germain | Non | Témoignage du capitaine Wynne sur les « orages d’acier » durant la bataille de la Somme | H4:Somme | Non |
| 019‑02030 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Non | Témoignage d’un poilu réunionnais | H4:Somme | Non | Vienne à la veille de la Première Guerre mondiale, vue par Stefan Zweig | H4:St‑Germain | Non |
| 020‑02031Autre | Autre | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Non | s’installer au vert…Autre | G3:Périurbain | Autre | Outre-mer, l'agrotourisme comme alternative aux bains de merAutre | G3:Agrotourisme | Autre |
| 338‑02061 | Non | G | | Non | Les espaces périurbains critiqués | G3:Périurbain | Non | l’agrotourisme dans la Région Grand-Est | G3:Agrotourisme | Non |
| 339‑02074 | Non | H | | Non | Loi du 21 décembre 1880 sur l’enseignement secondaire des jeunes filles | H3:Filles | Non | affiche publicitaire de F. le Quesne pour la Compagnie Générale Transatlantique, associée au P.L.M. , 1901 | H3:Alger | Non |
| 340‑02088 | Non | H | | Non | Témoignage d’un poilu réunionnais | H4:Somme | Non | Vienne à la veille de la Première Guerre mondiale, vue par Stefan Zweig | H4:St‑Germain | Non |
| 021‑02032 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Non | Les espaces périurbains critiqués | G3:Périurbain | Non | l’agrotourisme dans la Région Grand-Est | G3:Agrotourisme | Non |
| 001‑02112 | Non | H | H2:Transfos | Non | Loi du 21 décembre 1880 sur l’enseignement secondaire des jeunes filles | H3:Filles | Non | affiche publicitaire de F. le Quesne pour la Compagnie Générale Transatlantique, associée au P.L.M , 1901 | H3:Alger | Non |
| 341‑02125 | Non | G | | Non | habiter dans le périurbain | G3:Périurbain | Non | l’agrotourisme en Gironde | G3:Agrotourisme | Non |
| 022‑02033 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Non | Voyage (extra)ordinaire de Nantes à Vertou par Markéta Fingerová | G3:Périurbain | Non | un exemple d’activités dans l’agrotourisme | G3:Agrotourisme | Non |
| 023‑02034 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Non | habiter dans le périurbain | G3:Périurbain | Non | affiche pour une journée Portes ouvertes à la ferme | G3:Agrotourisme | Non |
| 024‑02035 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Non | regards sur le périurbain d’après un géographe | G3:Périurbain | Non | affiche pour un week-end « de ferme en ferme » | G3:Agrotourisme | Non |
| 025‑02036 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Non | le phénomène de périurbanisation en France | G3:Périurbain | Non | L’agrotourisme dans le département de la Creuse | G3:Agrotourisme | Non |
| 026‑02037 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Non | la périurbanisation dans l’agglomération de Cayenne | G3:Périurbain | Non | l’agrotourisme en Gironde | G3:Agrotourisme | Non |
| 027‑02038 | Non | G | G3:Ruralité H3:3ᵉRép | Non | Effectifs de l’industrie aéronautique spatiale et de défense (ASD) en Europe, principaux pays membres de l’ASD et principales concentrations géographiques | G2:Aéro | Non | Maasvlakte 2 | G2:Rotterdam | Non |
| 028‑02039 | Non | G | G3:Ruralité H3:3ᵉRép | Non | Aerospace Valley, premier écosystème1 européen de l’aéronautique et de l’espace | G2:Aéro | Non | le trafic du port de Rotterdam | G2:Rotterdam | Non |
| 029‑02040 | Non | G | G3:Ruralité H3:3ᵉRép | Non | l’évolution du port de Rotterdam | G2:Rotterdam | Non | les principaux sites d’Airbus en Europe | G2:Aéro | Non |
| 030‑02041 | Non | G | G3:Ruralité H3:3ᵉRép | Non | Le port de Rotterdam (février 2019) | G2:Rotterdam | Non | la répartition par région en janvier 2019 des 195 000 salariés des industries françaises aéronautiques et spatiales | G2:Aéro | Non |
| 031‑02042 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Non | les candidats au certificat d’études de 1882 à 1907 | H3:Filles | Non | Plan d’Alger | H3:Alger | Non |
| 032‑02043 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Non | « De l’utilité de l’instruction morale et civique » par les institutrices selon A. Lafut, institutrice | H3:Filles | Non | Plan d'Alger. 1911 | H3:Alger | Non |
| 033‑02044 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Non | Une institutrice de l’Orne (Normandie) témoigne | H3:Filles | Non | photographie d’Alger vue depuis l’Amirauté, vers 1910 par Lévy Fils et Compagnie | H3:Alger | Non |
| 034‑02045 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Non | Loi du 21 décembre 1880 sur l’enseignement secondaire des jeunes filles | H3:Filles | Non | affiche publicitaire de F. le Quesne pour la Compagnie Générale Transatlantique, associée au P.L.M. , 1901 | H3:Alger | Non |
| 035‑02046 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Non | Loi du 28 mars 1882 sur l’enseignement primaire obligatoire | H3:Filles | Non | Description de la ville d’Alger | H3:Alger | Non |
| 036‑02047 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Non | Le témoignage d’une jeune institutrice vers 1910 | H3:Filles | Non | arrivée Emile Loubet | H3:Alger | Non |
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| 044‑02055 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Non | La conférence de Chantilly et la stratégie de la Triple Entente | H4:Somme | Non | Extraits de la une du Journal, le 29 octobre 1918 | H4:St‑Germain | Non |
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| 048‑02059 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Non | Témoignage d’un poilu réunionnais | H4:Somme | Non | Vienne à la veille de la Première Guerre mondiale, vue par Stefan Zweig | H4:St‑Germain | Non |
| 049‑02060Autre | Autre | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Non | s’installer au vert…Autre | G3:Périurbain | Autre | Outre-mer, l'agrotourisme comme alternative aux bains de merAutre | G3:Agrotourisme | Autre |
| 050‑02062 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Non | Voyage (extra)ordinaire de Nantes à Vertou par Markéta Fingerová | G3:Périurbain | Non | un exemple d’activités dans l’agrotourisme | G3:Agrotourisme | Non |
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| 072‑02085 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Non | La conférence de Chantilly et la stratégie de la Triple Entente | H4:Somme | Non | Extraits de la une du Journal, le 29 octobre 1918 | H4:St‑Germain | Non |
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| 074‑02087 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Non | vers les premières lignes | H4:Somme | Non | La une du Petit Parisien le lundi 29 juin 1914 : l’attentat de Sarajevo | H4:St‑Germain | Non |
| 075‑02089Autre | Autre | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Non | s’installer au vert…Autre | G3:Périurbain | Autre | Outre-mer, l'agrotourisme comme alternative aux bains de merAutre | G3:Agrotourisme | Autre |
| 076‑02090 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Non | Les espaces périurbains critiqués | G3:Périurbain | Non | l’agrotourisme dans la Région Grand-Est | G3:Agrotourisme | Non |
| 077‑02091 | Non | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Non | Voyage (extra)ordinaire de Nantes à Vertou par Markéta Fingerová | G3:Périurbain | Non | un exemple d’activités dans l’agrotourisme | G3:Agrotourisme | Non |
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| 091‑02105 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Non | Une institutrice de l’Orne (Normandie) témoigne | H3:Filles | Non | photographie d’Alger vue depuis l’Amirauté, vers 1910 par Lévy Fils et Compagnie | H3:Alger | Non |
| 092‑02106 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Non | Loi du 21 décembre 1880 sur l’enseignement secondaire des jeunes filles | H3:Filles | Non | affiche publicitaire de F. le Quesne pour la Compagnie Générale Transatlantique, associée au P.L.M. , 1901 | H3:Alger | Non |
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| 094‑02108 | Non | H | G2:Diversificat° H2:Transfos | Non | Le témoignage d’une jeune institutrice vers 1910 | H3:Filles | Non | arrivée Emile Loubet | H3:Alger | Non |
| 095‑02109 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Non | les candidats au certificat d’études de 1882 à 1907 | H3:Filles | Non | Plan d’Alger | H3:Alger | Non |
| 096‑02110 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Non | « De l’utilité de l’instruction morale et civique » par les institutrices selon A. Lafut, institutrice | H3:Filles | Non | Plan d'Alger. 1911 | H3:Alger | Non |
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| 104‑02120 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Non | Retour en Autriche de Stefan Zweig au lendemain de la Première Guerre mondiale | H4:St‑Germain | Non | Témoignage du capitaine Wynne sur les « orages d’acier » durant la bataille de la Somme | H4:Somme | Non |
| 105‑02121 | Non | H | G3:Ruralité H2:Transfos | Non | Témoignage d’un poilu réunionnais | H4:Somme | Non | Vienne à la veille de la Première Guerre mondiale, vue par Stefan Zweig | H4:St‑Germain | Non |
| 106‑02122Autre | Autre | G | G2:Diversificat° H3:3ᵉRép | Non | s’installer au vert…Autre | G3:Périurbain | Autre | Outre-mer, l'agrotourisme comme alternative aux bains de merAutre | G3:Agrotourisme | Autre |
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