| 02943‑001 | Non | Design et arts de la table | Matière | Le bleu de Klein | Lumière Matière |
| 02944‑002 | Non | Design et arts de la table | Matière | Coupe de Lycurgue | Lumière |
| 02945‑003 | Non | Design et arts de la table | Matière | Interaction lumière-textile | Lumière |
| 02946‑004 | Non | Design et arts de la table | Matière | La tour Eiffel en peinture | Lumière |
| 02947‑005 | Non | Le béton, matériau d’architecte | Matière | La bioluminescence, l’éclairage de demain ? | Lumière Matière |
| 02949‑006 | Non | Le béton, matériau d’architecte | Matière | « Liter of Light » de la lumière à des milliers de personnes | Lumière |
| 02950‑007 | Non | Le béton, matériau d’architecte | Matière | Projeter une œuvre au musée | Lumière |
| 02952‑008 | Non | La Canopée | Matière | La bioluminescence, l’éclairage de demain ? | Lumière Matière |
| 02953‑009 | Non | La Canopée | Matière | « Liter of Light » de la lumière à des milliers de personnes | Lumière |
| 02955‑010 | Non | La Canopée | Matière | Projeter une œuvre au musée | Lumière |
| 02956‑011 | Non | La chaise Panton : objet iconique | Matière | Imagerie scientifique | Lumière |
| 02957‑012 | Non | La chaise Panton : objet iconique | Matière | Lumière et photographie | Lumière |
| 02959‑013 | Non | La chaise Panton : objet iconique | Matière | Comparaison des caractéristiques techniques de deux appareils photographiques reflex | Lumière |
| 02960‑014 | Non | La chaise Panton : objet iconique | Matière | Des ombres colorées | Lumière |
| 02962‑015 | Non | La chaise Panton : objet iconique | Matière | La méthode PIXE | Lumière |
| 02963‑016 | Non | La chaise Panton : objet iconique | Matière | Contenants de boissons : choix des matériaux | Matière |
| 02965‑017 | Non | Contenants de boissons : choix des matériaux | Matière | Lumière et photographie | Lumière |
| 02967‑018 | Non | Contenants de boissons : choix des matériaux | Matière | Comparaison des caractéristiques techniques de deux appareils photographiques reflex | Lumière |
| 02968‑019 | Non | Contenants de boissons : choix des matériaux | Matière | Des ombres colorées | Lumière |
| 02970‑020 | Non | Contenants de boissons : choix des matériaux | Matière | La méthode PIXE | Lumière |
| 02971‑021 | Non | Le cycle de l’acide polylactique (PLA) | Matière | Le bleu de Klein | Lumière Matière |
| 02972‑022 | Non | Le cycle de l’acide polylactique (PLA) | Matière | Coupe de Lycurgue | Lumière |
| 02973‑023 | Non | Le cycle de l’acide polylactique (PLA) | Matière | Interaction lumière-textile | Lumière |
| 02975‑024 | Non | Le cycle de l’acide polylactique (PLA) | Matière | La tour Eiffel en peinture | Lumière |
| 02976‑025 | Non | Différents textiles | Matière | Imagerie scientifique | Lumière |
| 02977‑026 | Non | Différents textiles | Matière | Lumière et photographie | Lumière |
| 02978‑027 | Non | Différents textiles | Matière | Comparaison des caractéristiques techniques de deux appareils photographiques reflex | Lumière |
| 02979‑028 | Non | Différents textiles | Matière | Des ombres colorées | Lumière |
| 02980‑029 | Non | Différents textiles | Matière | La méthode PIXE | Lumière |
| 02982‑030 | Non | Un flacon de shampoing vraiment « vert » ? | Matière | Le bleu de Klein | Lumière Matière |
| 03093‑031 | Non | Un flacon de shampoing vraiment « vert » ? | Matière | Coupe de Lycurgue | Lumière |
| 03274‑032 | Non | Un flacon de shampoing vraiment « vert » ? | Matière | Interaction lumière-textile | Lumière |
| 03275‑033 | Non | Un flacon de shampoing vraiment « vert » ? | Matière | La tour Eiffel en peinture | Lumière |
| 03276‑034 | Non | « Liter of Light » de la lumière à des milliers de personnes | Lumière | Imagerie scientifique | Lumière |
| 03277‑035 | Non | « Liter of Light » de la lumière à des milliers de personnes | Lumière | Lumière et photographie | Lumière |
| 03278‑036 | Non | « Liter of Light » de la lumière à des milliers de personnes | Lumière | Comparaison des caractéristiques techniques de deux appareils photographiques reflex | Lumière |
| 03279‑037 | Non | « Liter of Light » de la lumière à des milliers de personnes | Lumière | Des ombres colorées | Lumière |
| 03280‑038 | Non | « Liter of Light » de la lumière à des milliers de personnes | Lumière | La méthode PIXE | Lumière |
| 03281‑039 | Non | Les matériaux de la tour Eiffel | Matière | Imagerie scientifique | Lumière |
| 03282‑040 | Non | Les matériaux de la tour Eiffel | Matière | Lumière et photographie | Lumière |
| 03283‑041 | Non | Les matériaux de la tour Eiffel | Matière | Comparaison des caractéristiques techniques de deux appareils photographiques reflex | Lumière |
| 03284‑042 | Non | Les matériaux de la tour Eiffel | Matière | Des ombres colorées | Lumière |
| 03285‑043 | Non | Les matériaux de la tour Eiffel | Matière | La méthode PIXE | Lumière |
| 03286‑044 | Non | Les pailles en plastique | Matière | Le bleu de Klein | Lumière Matière |
| 03287‑045 | Non | Les pailles en plastique | Matière | Coupe de Lycurgue | Lumière |
| 03288‑046 | Non | Les pailles en plastique | Matière | Interaction lumière-textile | Lumière |
| 03289‑047 | Non | Les pailles en plastique | Matière | La tour Eiffel en peinture | Lumière |
| 03290‑048 | Non | Plastic chairs | Matière | Le bleu de Klein | Lumière Matière |
| 03291‑049 | Non | Plastic chairs | Matière | Coupe de Lycurgue | Lumière |
| 03292‑050 | Non | Plastic chairs | Matière | Interaction lumière-textile | Lumière |
| 03293‑051 | Non | Plastic chairs | Matière | La tour Eiffel en peinture | Lumière |
| 03294‑052 | Non | La tour Eiffel et ses répliques | Matière | La bioluminescence, l’éclairage de demain ? | Lumière Matière |
| 03295‑053 | Non | La tour Eiffel et ses répliques | Matière | Projeter une œuvre au musée | Lumière |
| 03296‑054 | Non | Vasconcelos : quand l’art contemporain détourne et recycle les objets plastiques | Matière | Le bleu de Klein | Lumière Matière |
| 03297‑055 | Non | Vasconcelos : quand l’art contemporain détourne et recycle les objets plastiques | Matière | Coupe de Lycurgue | Lumière |
| 03298‑056 | Non | Vasconcelos : quand l’art contemporain détourne et recycle les objets plastiques | Matière | Interaction lumière-textile | Lumière |
| 03299‑057 | Non | Vasconcelos : quand l’art contemporain détourne et recycle les objets plastiques | Matière | La tour Eiffel en peinture | Lumière |
| 03300‑058 | Non | Verres traditionnels ou polycarbonate ? | Matière | Le bleu de Klein | Lumière Matière |
| 03301‑059 | Non | Verres traditionnels ou polycarbonate ? | Matière | Coupe de Lycurgue | Lumière |
| 03302‑060 | Non | Verres traditionnels ou polycarbonate ? | Matière | Interaction lumière-textile | Lumière |
| 03303‑061 | Non | Verres traditionnels ou polycarbonate ? | Matière | La tour Eiffel en peinture | Lumière |
| Zéro1Correction | Oui | Le designer et l’ingénieur collaborent | Matière | Les yeux d’Ishtar | Lumière |
| Zéro2Correction | Oui | Le designer et l’ingénieur collaborent | Matière | Les matériaux des ponts | Matière |
| Zéro3Correction | Oui | Les yeux d’Ishtar | Lumière | Les matériaux des ponts | Matière |